Cette FAQ vous permet de trouver des réponses aux questions fréquemment posées en cliquant dessus.

Il est difficile de répondre à cette question tant cela dépend de vos consommations actuelles. Néanmoins de nombreuses études montrent que le fait de comprendre ses consommations et d’avoir des conseils pour les réduire permet d’économiser entre 10 et 15% sur vos factures d’énergie. Cela ne prend pas en compte les éventuelles anomalies dans vos consommations que vous pourriez constater grâce à Akeema, augmentant ainsi vos économies.

Nous utilisons vos données de consommation pour comprendre votre utilisation de l’énergie et vous apporter les conseils les plus avisés. Nous portons une très grande attention à vos données personnelles qui sont strictement confidentielles ; vous pouvez d’ailleurs vérifier qu’AKILEE est agréée par la CDP dans le cadre de ses activités. Vous restez propriétaire de ces données et pouvez exiger leur effacement sur simple demande. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la protection de vos données sur nos serveurs.

Il vous suffit de prendre RV avec un de nos commerciaux pour que nous étudions votre demande et vos besoins.

Nos services ne sont accessibles qu’après abonnement.

Oui, en fonction des projets dont il est question AKILEE peut directement, ou avec ses partenaires, vous offrir des solutions pour financer vos projets. Rapprochez-vous de nos commerciaux pour en savoir plus.